Nos Acteurs

De l'aide et des initiatives indispensables pour la vie de notre association

Valérie BRAUT organise un concert d'harmonie avec l'Orchestre d'Harmonie du Frontonnais et l'Harmonie de l'Ecole de Musique de Grisolles  (82 Tarn-et-Garonne)  pour l'AMSN

Association de Formation des Imprimeurs Rotativistes35 rue Victor Hugo-93500 PANTIN - Tél : 01.48.10.11.66

Cette association nous soutient en imprimant gracieusement nos affiches, nos cartes de présentation et certains documents ponctuels comme le dossier de presse de Marc Lepesqueux lors de la route du Rhum. Nous les remercions chaleureusement.

Philippe LEGRAND

Comment oublier Philippe qui, déjà en 2010, accompagné de son épouse et de ses enfants, nous avait rejoint pour vendre des sacs Schtroumphs ?

Le voici de retour en 2014, fidèle au poste, répondant à notre appel pour fournir le matériel nécessaire à notre stand.

Indispensable Philippe, que nous remercions chaleureusement.

Laurence nous a rejoint dés 2012 après nous avoir contactés pour nous proposer son aide en tant que webmaster et graphiste. Elle nous a apporté son expérience sur le projet de site en 2012 avec les étudiants et a créé tous les visuels existant actuellement.Laurence répond toujours présent dès que l'AMSN a besoin de sa contribution. Nous tenons à la remercier pour son enthousiasme et sa coopération régulière.

Isabelle nous a fait don de ses droits d'auteur sur 5 de ses aquarelles et nous a permis de les reproduire afin d'imprimer des cartes au nom de l'AMSN. Le fruit des ventes de ces cartes est reversé dans son intégralité à Ambition Recherche  Merci beaucoup.

Alexandre, coureur de fond enthousiaste, a spontanément proposé de porter nos couleurs lors du prochain Marathon de Rome qu'il comptait faire avec ses camarades. Parmi son équipe, Bruno, adhérent à l'association depuis plusieurs années.

Cet événement a permis de reverser un chèque à l'AMSN.

Nous tenons sincèrement à les remercier et sommes partants pour accompagner d'autres aventures avec ACNA. En savoir plus

Vous pouvez les encourager sur FaceBook

Catherine BELLAY  organise en même temps que les courses des stands afin de faire connaitre l'AMSN, la maladie et recolter des dons pour la recherche. Nous la remercions sincèrement pour tout ce qu'elle fait.

Remerciements à toutes les personnes qui font des ventes  Perles de Philippine

Fabienne Le Tallec

Catherine Sarrazin

Maryse Clerc

Remerciements aux...

habitants de la rue Virevolte les Feuillantines,ils se reconnaîtront.

Comment ne pas être impressionné par cette solidarité de voisinage ? Vous avez donné beaucoup d’argent, 20€, parfois plus !  Nous ressentons toute la bienveillance et la solidarité exprimée pour ce malade qui a de la chance d’être si bien entouré. Vous jouez un rôle crucial aussi pour ses proches qui peuvent compter sur vous. Sachez que vous comptez aussi beaucoup pour tous nos adhérents car le programme AR ne vit que de cette générosité qui, sans grand tapage, réunit près de 400 € par jour depuis 18 mois !  Comprenez enfin que la Recherche Médicale contre le SN est particulièrement dynamique en ce moment grâce à vous. Des progrès sont réalisés, beaucoup de travail est fait et reconnu au-delà de nos frontières. Profitons-en pour saluer tous ceux qui font corps avec nos malades à travers la France, dans le 66, à Elne, dans le 92, et finalement partout où l’on décide de combattre la maladie plutôt que de renoncer. Vous êtes la fierté d’Ambition Recherche, propriétaires d’une part de lutte, de travail et d’espoir. Restez connectés, vous avez le droit de savoir ce que nous faisons de votre confiance.

Un grand merci, l’équipe AR.

Les cadres s'engagent dans l'associatif