2 Harmonies en concert le 24/01/15 à Grisolles (Tarn et Garonne)

Post date: 20 nov. 2014 13:25:34

L'AMSN tient à remercier Valerie Braut et Alain pour l'organisation de ce concert, leur dévouement pour la cause de cette maladie et leur soutient pour la recherche. Un très grand merci aussi aux 2 harmonies de Fronton et Grisolles aux musiciens, aux pâtissières et aux donateurs. Nous ne pouvons qu’encourager ce genre d’initiative qui permet de faire connaitre la maladie et récolter des fonds pour la recherche. Merci Programme :1ère partie (40mn) : OHF31 : Orchestre d'Harmonie du Frontonnais - Direction : Bernard Gautherin http://www.ohf31.fr/Entracte (Flora/Elisabeth)2ème partie (40mn) : Harmonie de l'Ecole de Musique de Grisolles - Direction : Yves LuminatiFinal (10mn) : les 2 harmonies ensemble (Orégon)

Photos Catherine Bellay 01/15

https://sites.google.com/a/ambitionrecherche.fr/site-internet/l-association/evenements/les-evenements/_draft_post-4/Logo_OHF.png

Le samedi 24/01/2015 a eu lieu une soirée musicale à la salle

des fêtes de Grisolles a cote de Toulouse, soirée organisée par Valérie Braut au profit de l’AMSN.

Cette soirée a réuni 2 orchestres d´harmonies, celle de

Grisolles et celle de Fronton avec 2 formidables chefs d’orchestres. Ils ont joué formidablement bien des musiques

de film (talon aiguille, un homme une femme, pirates des caraïbes...). Elisabeth Saint Pastou a chanté l’Ave Maria, accompagnée au piano par Flora Braut.

Elisabeth, médecin a rendu un bel hommage aux parents de malades du Syndrome Néphrotique.

A l’entracte, diverses pâtisseries faites par des bénévoles et boissons ont été vendus au profit de l’AMSN.

Le Rugby Club Grisollais offrait à Antoine un ballon de rugby

et un chaud coupe-vent !

Un grand merci aux deux orchestres, à l’Ecole de Musique,

à la Municipalité, au Rudby Club, à tous les bénévoles et donateurs, Matthias, Christelle, Stella....à Flora, Alain,

Elisabeth et surtout à Valérie qui malgré sa douleur a organisé cette manifestation avec courage et amour, merci pour eux, pour nous et pour la "merveille"!

Votre générosité et votre chaleur nous ont beaucoup émus.

Merci

Catherine Bellay – Adhérente de l’AMSN

LA DEPECHE.FR DU MIDI LE 31/01/2015

Annonce faite dans le bulletin municipal de Grisolles.

Concert au profit de L'AMSN

Le samedi 24 Janvier 2015 à 20h30, l'Harmonie de l'Ecole de Musique de Grisolles, sous la direction d'Yves Luminati, accueillera l'Orchestre d'Harmonie du Frontonnais, dirigé par Bernard Gautherin, au centre socio-culturel de Grisolles, pour un concert commun au profit de l'AMSN (Association des Malades du Syndrome Néphrotique).

Le syndrome néphrotique atteint la capacité des reins à filtrer les protéines. Il touche généralement les enfants entre 2 et 6 ans.

Ce concert a pour but d'aider l'AMSN à transmettre vos dons pour la recherche, l'aide aux familles et l'information concernant la maladie.

Le concert se fera à entrée libre. Il sera proposé des collations à l'entracte. Tout don sera le bienvenu. La totalité des recettes sera reversée à l'AMSN.

Au delà de venir écouter les deux harmonies qui vous offriront leur propre programme ainsi qu'une partie commune, nous espérons que vous serez touchés par cette action et que vous viendrez nombreux.

Contact : Valérie Braut

Tél. : 06 37 77 16 82

Email : valerie.braut@gmail.com

Info syndrome néphrotique : https://sites.google.com/a/ambitionrecherche.fr/site-internet/l-association/presentation/communication