L'AMSN‎ > ‎EVENEMENTS‎ > ‎Les événements de l'AMSN‎ > ‎

19 Septembre - Crêpes Party au profit de l'AMSN

publié le 14 nov. 2015 à 08:39 par Delphine AMSN   [ mis à jour : 14 nov. 2015 à 09:32 ]


Quelle belle après midi sous le signe de la solidarité que celle du 19 septembre. Le comité d'entreprise d’EDF GDF Montpellier organisait un moment d'échange sur les activités sociales avec le cirque en  thème ludique.

A 12 h nous étions là pour préparer notre table, kakémono, affiches, cartes, crêpière... Les collègues de l'activité broderie ainsi que celle qui présentait son dernier roman s'activaient aussi. A 14h grande angoisse, nous étions seuls dans notre grande salle .Les familles et les enfants pourtant venus en grand nombre étaient tous dans le grand gymnase attirés par les ateliers d’équilibre, jonglerie, maquillage ….

Et puis il y a Léo qui s'approche lentement. Je lui explique que sa participation pour la crêpe va aider à guérir des enfants malades. Il ne dit rien et part en courant.
Il revient tout joyeux car il avait expliqué à sa maman que oui il voulait une crêpe mais qu'il voulait aussi faire "une bonne action". Et là nous n'avons plus arrêté!!!!! 

Nous avons éprouvé beaucoup de bonheur car nous avons  pu expliquer beaucoup mieux à de nombreux collègues la maladie .Leur soutien est tellement réconfortant il est une des clés de la réussite pour le combat contre la maladie. 1OO% des recettes soit 128 euros ont été reversées à Ambition Recherche

Alain et Adèle BERTRAND

Comments