Devenir Adhérent

Pourquoi adhérer à l’AMSN ?

Votre association de malades est devenue un acteur majeur de la recherche médicale tout en proposant de l'information, de l'entraide, des actions. Elle a besoin de votre adhésion pour se financer bien entendu et financer les projets de recherche, mais surtout elle a besoin de légitimité auprès de tous les acteurs, ce qui est apporté par le nombre d'adhérents.

La recherche contre le Syndrome néphrotique progresse et nous sommes reconnus par les institutions. Adhérer renforce nos chances de progrès !

Les chercheurs, les médecins, les malades ont besoin de votre engagement et de votre soutien. Adhérer, c'est leur apporter une confiance, un témoignage, une envie de poursuivre les efforts.

Enfin VOUS et vos proches avez besoin d'adhérer ! La maladie favorise l'isolement, le repli sur soi. L'AMSN permet de dialoguer, de participer activement à la lutte contre la maladie, de revenir dans la Société non pas en simple victime passive mais en acteur impliqué.

Adhérez à l'AMSN pour soutenir nos malades, nos partenaires, vous-même !

Qui peut adhérer ?

Tout le monde peut adhérer à l'association !Pas besoin d'être personnellement touché par la maladie, il suffit de se sentir concerné par cette cause et avoir envie de faire partie d'une communauté de gens qui agissent contre le syndrome néphrotique et le GEM.

Nous avons besoin de vous

C’est grâce aux cotisations de ses adhérents que notre association peut exister et remplir ses missions auprès des malades et sensibiliser le grand public à notre cause.

Toute somme versée, même très modeste, nous est précieuse : les rivières se remplissent par des petits ruisseaux.

Parlez de nous autour de vous !!

C’est en faisant parler de nous que l’on peut sensibiliser le plus grand nombre à notre cause et ainsi améliorer encore la connaissance et la compréhension du Syndrome Néphrotique.

Vous pouvez relayer l’information autour de vous par des petits gestes :

- Partagez ce lien sur votre profil Facebook :  Groupe Facebook de présentation de l'AMSN

- Mettez le lien vers le site AMSN dans vos emails en le copiant : http://amsn.ambitionrecherche.fr

- Affichez notre bannière sur votre profil Facebook, votre Blog (Bannière  à télécharger)

- Imprimez des affiches à déposer chez vos médecins, praticiens, commerçants (Affiche à télécharger)

Cotisation et dons. Pour devenir adhérent, une cotisation minimum de 10 € est demandée annuellement. Elle sert au fonctionnement de l’association dont tous les membres sont bénévoles. Pour soutenir nos actions, vous pouvez opter pour le montant de votre choix.

Dons Les dons sont dissociés de la cotisation, car ils sont INTÉGRALEMENT intégrés au programme Ambition Recherche de l'AMSN qui finance des projets de recherche depuis 2008.