PRESENTATION   FINANCEMENT   DEVENIR ADHERENT   EVENEMENTS

Pourquoi adhérer à l’AMSN ?

Votre association de malade est devenue un acteur majeur de la recherche médicale tout en proposant de l'information, de l'entraide, des actions. Elle a besoin de votre adhésion pour se financer bien entendu et lancer les projets de recherche, mais surtout elle a besoin de légitimité auprès de tous les acteurs, ce qui est impossible sans les adhérents. La lutte contre le SNI avance fortement et nous sommes reconnus par les institutions, adhérer renforce nos chances de progrès !

Les chercheurs, les médecins, les malades ont besoin de votre engagement et de votre soutien. Adhérer, c'est leur apporter une confiance, un témoignage, une envie de poursuivre les efforts.

Enfin VOUS et vos proches avez besoin d'adhérer ! La maladie favorise l'isolement, le repli sur soi. L'AMSN permet de dialoguer, de participer activement à la lutte contre la maladie, de revenir dans la Société non pas en simple victime passive mais en acteur impliqué.

Adhérez à l'AMSN pour soutenir nos malades, nos partenaires, vous-même !

Nous avons besoin de vous

C’est grâce aux cotisations de ses adhérents que notre association peut exister et remplir ses missions auprès des malades et sensibiliser le grand public à notre cause.

Toute somme versée, même très modeste, nous est précieuse : les rivières se remplissent par des petits ruisseaux.

Parlez de nous autour de vous ?

C’est en faisant parler de nous que l’on pourra sensibiliser le plus grand nombre à notre cause et ainsi permettre la connaissance et la compréhension du Syndrome Néphrotique.

Vous pouvez relayer l’information autour de vous par des petits gestes :

- Partagez ce lien sur votre profil Facebook :

WIDGET FACEBOOK / LOGO + Communiqué

- Mettez le lien vers le site AMSN dans vos emails en le copiant :

Agir pour les Malades d’un Syndrome Néphrotique

- Affichez notre bannière sur votre profil Facebook, votre Blog :

Bannière (à télécharger)

- Imprimez des affiches à déposer chez vos médecins, praticiens, commerçants

Affiche (à télécharger)

Cotisation et donation

Cotisation

Pour devenir adhérent, une cotisation minimum de 10€ est demandée annuellement. Elle sert au fonctionnement de l’association dont tous les membres sont bénévoles. Pour soutenir nos actions, vous pouvez opter pour le montant de votre choix.

Déduction fiscale

L’AMSN étant une association reconnue d’intérêt général, votre adhésion  vous fait bénéficier d’une déduction fiscale :

- 66% de réduction dans la limite de 20% des revenus imposables.

- Un reçu fiscal vous est adressé directement par mail suite au règlement.

- Votre règlement peut s’effectuer en ligne (paiement sécurisé), par prélèvement automatique, ou par chèque.

J’adhère !