Newsletter‎ > ‎

Bonjour à tous,

publié le 26 janv. 2015 à 05:07 par AMSN Ambition Recherche   [ mis à jour : 26 janv. 2015 à 05:08 ]
Le samedi 24 janvier 2014 fut une belle journée, réunissant adhérents à l'AMSN, chercheurs, médecins, public autour d'une même cause.

La matinée a permis aux membres de l'AMSN de dresser le bilan d'une année 2014 riche en évènements, de rendre compte du fonctionnement et des projets de l'association.

L'occasion également de renouveler le bureau et d'annoncer une nouvelle très importante : l'appel à projets pour lancer la Phase 4 du programme Ambition Recherche, dont le financement est dores et déjà assuré, à hauteur de 90.000 euros !

Le nouveau bureau aura à coeur, durant les 3 prochaines années, de rassembler de nouveaux fonds pour planifier le financement de futures études et recherches.

L'après midi, lors de la conférence, les présentations ont retenu l'attention de chacun de part leur qualité et l'espoir qu'elle font naître. Les choses avancent et nous devons continuer à mettre en place des actions, des événements, à organiser des rencontres pour faire connaitre cette maladie et récolter des fonds pour faire avancer la recherche médicale. 

L'AMSN est plus que jamais présente et active, nous avons besoin de chacun d'entre vous pour poursuivre le combat contre le Syndrome Néphrotique.

Les présentations,le compte rendu de l'Assemblée Générale et de la conférence sont déjà en ligne sur notre site.

Nous comptons sur vous.

Solidairement, Delphine Peniguel

Comments